Eternia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternia RPG

Le monde d'Eternia commence à sombrer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'indécision de Rhen Parten10L'indécision de Rhen 800943ilogo
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'indécision de Rhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhen Zaraysh

Rhen Zaraysh

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Niveau du perso:
Familier:
Relations:

L'indécision de Rhen Empty
MessageSujet: L'indécision de Rhen   L'indécision de Rhen Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:48

Light City. Une ville calme et sereine, peuplée majoritairement de pacifistes et de guerriers en quête d'asile. Elle était de toute évidence la ville la mieux conservée et encadrée en terme de défense et de sécurité. Rhen habitait dans le quartier résidentiel, tout près de la zone industrielle de la ville. Mais contrairement aux autres habitants normaux de la ville, elle était en possession d'un manoir plus que d'une demeure modeste. Elle était riche et intelligente, mais elle restait en tout point modeste lorsqu'elle était avec le reste du monde. Il n'y a que lors des décisions importantes concernant la ville et aussi lors des conflits ayant un rapport avec Light City qu'elle daigne intervenir. Après tout la ville était devenue pour elle une nouvelle famille et c'étaient ses habitants qui avait sauvé Rhen d'une mort certaine. D'un côté, voir et observer cette ville resplendissante contribuait à entretenir le peu de fierté qu'il restait en elle.
Aujourd'hui cependant, en ce jour ensoleillé, Rhen avait une étrange envie de sortir de sa demeure. C'était assez rare pour elle, après tout bien qu'elle fut assez connue au sein de la ville, elle n'aimait pas trop se montrer. Qui aimerait se dévoiler au grand jour alors qu'elle même ne s'apprécie pas assez ? Elle ne se détestait pas non plus, il ne faut pas aller jusqu'aux extrêmes, mais son apparence constituait dans son esprit une sorte de blocage persistant. Elle se prépara donc à sortir et enfila sa tenue favorite, le tout couvert d'un manteau de couleur bleue. Ses cheveux coiffés à la perfection, elle plaça son petit révolver à la ceinture, bien caché à l'abri des regards. Cet objet représentait juste une forme d'auto-défense, au cas où. Ne sait-on jamais, bien que la ville soient bien protégée, ses défenses n'en étaient pas plus impénétrables.
En solitaire, elle fit donc une petite ballade tranquille, traversant les quartiers résidentiels, passant devant les usines de la ville, pour arriver au quartier des activités. Cette place était un joyau en elle-même, car elle représentait la paix et la joie que chaque habitant pouvait profiter dans leur séjour. Ici, on ne pensait pas à la guerre, on l'oubliait même, durant les divers loisirs que l'on peut pratiquer ici. Zoo, parc d'attraction, boutique en tout genre, restaurant haut de gamme, casino... rien de manquait. Bien sûr, comme partout, ce genre d'activité prospère avait aussi son côté sobre et frauduleux, mais c'était assez rare que des scandales éclataient au grand jour. Elle passa justement devant le zoo. Un petit sourire s'esquissa sur son visage meurtri par les blessures, en voyant des enfants et leurs parents profiter d'une vie où ils n'auraient pu rêver mieux. Cette endroit était comme un paradis pour ses habitants, et Rhen souhaita que cela dure toujours. Un souhait bien utopique, et elle qui avait les pieds sur terre,le savait déjà...
Alors que son regard s'était perdu au loin, regardant avec une certaine absence le zoo, un individu vint à elle. Visage masqué par ses vêtement, il avait l'allure parfaite de quelqu'un qui avait quelque chose à se reprocher, mais elle avait porté un mauvais jugement sur ce coup. Il s'agissait simplement d'une missive que l'on lui avait adressée.

- "Voici une lettre vous tant destinée très personnellement... mademoiselle R.Z."

Rhen pris la lettre, sans un mot, déchira l'enveloppe pour en lire le contenu. Elle savait cependant de quoi il s'agissait: rien que d'entendre les initiales de son prénom signifie que la guerre était en marche. Après une lecture brève de la terre, elle la déchira en petit morceau, sous le regard ébahit du messager. Puis elle redonna à ce dernier les petits bouts de papier.

- "Dites à votre chef que jamais je ne m'allierai à la guerre. Que ce soient les démons, les anges, ou n'importe quel timbré désirant faire prôner sa propre justice par le biais du sang et des lames."

En effet, bien qu'elle n'était pas - ou plus - une guerrière, ce n’était pas la première fois qu'elle recevait ce genre de message. Elle n'était peut être pas forte, mais elle était érudite, possédant une certaine intelligence et assurance, et avait même un certain charisme qui pourrait faire d'elle une excellente tacticienne, bras-droit, ou conseillère de guerre. Après tout, elle avait connu l'enfer de sa contrée d'avant et connaissait donc pas mal de stratégie de guerre. Et comme si de rien n'était, elle laissa le messager en plan et continua sa ballade tranquillement. Mais ses pensées se bousculèrent dans sa tête.

- "Peut être devrais-je aller visiter les autres villes et voir un peu l'état de la guerre..."

Et d'un pas nonchalant et détendu, elle continua encore sa ballade dans Light City, cette pensée trôlant dans sa tête et se faisant de plus en plus insistante...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'indécision de Rhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia RPG :: RPG~Ouest d'Eternia~ :: Light City :: Centre d'Activité-