Eternia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternia RPG

Le monde d'Eternia commence à sombrer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City Parten10Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City 800943ilogo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhen Zaraysh

Rhen Zaraysh

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Niveau du perso:
Familier:
Relations:

Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City Empty
MessageSujet: Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City   Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:37

Informations générales


Nom : Zaraysh
Prénom : Rhen
Surnom : «Zara» pour ses proches, et les initiales «R.Z.» pour ceux qui ne la connaisent que de nom
Age : 37 ans en apparence, mais bien plus en réalité
Race : Cyborg
Statut: Neutre
Métier: Ambassadrice à l'A.N.U.E.C.G
Arme: Un révolver aux allures cow-boy dont elle ne s'est jamais servi...
Signe particulier: Anciennement humaine, son corps est à 70% composé de métal, et son visage rongé par les blessures
Lieu de naissance: La Terre, avant qu'elle ne soit dévastée
Univers d'origine: Inventé
Faction: Alliance des Nations Universelle d'Eternia Contre les Guerres


Caractéristique Physique


Bien que son corps soit désormais lourdement robotisé, Rhen n'a pas toujours été ainsi. En effet, elle était autrefois humaine et une grande guerrière, pleine de vigueur et donc au physique assez iimpressionant pour une femme. Mais aujourd'hui, seules une partie de sa poitrine, de son bassin, et de ses jambres demeurent intacte, le reste étant de simples implants fait de métal. Son visage bien que touours là présente quelques sévérités et blessures visibles. Ayant perdu toute aptitude de combattre du à son handicap, mais aussi ayant perdu son allure de guerrière, Rhen apparaît désormais comme une femme en apparence ordinaire mais au goût vestimentaire très prononcé et parfois excentrique. Elle essaye de faire en sorte de cacher le plus possible son apparence de cyborg, que même après toutes ces années, elle n'a pas réussi à accepter totalement. De son visage, on peut cependant deviner qu'elle était autrefois une jeune femme aux traits fins et nobles.

Caractéristique Psychologique


Rhen est une personne plutôt pragmatique, qui se forge sa propre opinion avant de prendre en considération celle des autres. Au caractère impassible et froide au premier abord, elle est de nature à garder son sang-froid, à prendre des initiatives et à garder son sang froid même dans les situations les plus désespérées. Elle maîtrise totalement l'art de l'éloquence et sait parfaitement faire entendre, voire imposer son avis aux autres de manière radicalement simpliste. Erudite et intelligente, ses choix et ses actes se feront en considération de ce que sa faction et sa vlle ont besoin, plutôt que par jugement égoïste. Elle est également extrèmement têtue et seuls ses amis les plus proches arriveront à lui faire changer d'avis, et encore, cela dépends des situations... Prête à tout pour garder intacte la ville qu'elle protège, elle n'hésitera pas cependant à faire des sacrifices pour maintenir la sérénité qui reigne sur Light City. Malgré son physique déterioré, elle a toujours gardé cette habitude d'aimer les objets de luxe, que ce soit vêtements ou bijoux. Cees derniers la rende sereine et servent à pillier sur le fait qu'elle déteste son nouveau corps à moitié robotique. La seule chose qui puisse ébranler cette personalité de fer est donc d'évoquer son passé ou son apparence actuelle, lourds de mauvais souvenir.

Histoire


Rhen était née avant que les démons ne surgissent des tréfonds de l'enfer. En effet, elle est autrefois une humaine pleine de fougue et aux envies d'aventures. Elle était ce que l'on pouvait appeler un genre de chasseur de trésor, à voyager et découvrir de nouveaux horizons... et d'anciennes babioles plus ou moins utiles. Mais malheureusement la vie paisible n'allait pas continuer pour longtemps. Elle s'tait arrêté à un village alors que le monde vira au rouge, baign dans le sang et le chaos. Les démons avaient réussi à prénétrer dans les contrées humaines ces derniers étaient vulnérables. Rhen avait alors pris part au combat contre ces créatures maléfiques et fut gravement blessée. C'est à ce même moment que les dieux réagirent et envoyent les humains sur Eternia, le nouvel asile des mortels. Du à ses blessures, Rhen n'eut pas le temps d'assister à la scène et ferma les yeux, sûre et certaine que son heure était arrivée...
Le temps s'tait écoulé, et Rhen ouvrit finalement les yeux. Elle se situait dans une espèce de bâtiement, surement un hopital à en juger de l'allure et du matériel. Elle n'en croyait pas ses yeux d'être vivante, et en un morceau ! Enfin, en un morceau... C'est ce qu'elle croyait jusqu'a qu'elle se releva. Son corps était devenu plus lourd, et étranger à elle-même. Elle fut soudainement pris de peur et se regarda : son cou, ses bras, son corps et ses pieds étaient devenus machine. Elle avait été sauvé par les cyborgs de Light City et ils lui donnèrent la chance de pouvoir vivre, sur ce nouveau monde. Mais elle ne vivra surement jamais comme avant, tant à la fois reconnaissante envers ces machines mais étant aussi dégoûtée de ce qu'elle était devenue. Non pas entièrement à cause de l'apparence que cela lui donnait, mais aussi car elle ne serait plus jamais elle-même dans son esprit. Ne plus vieillir normalement, ne plus manger normalement... tout ces comportements humains étaient déjà bien loin.
Son handicap a fait qu'elle était devenue inutile en combat, et elle chercha donc à se racheter d'une autre maanière. Elle aida donc de manière bénévole la ville de Light City, devenant ainsi une femme assez reconnue au sein même de la ville et ses alentours.Ce fut également Rhen qui avait planifié et propos une nouvelle organisation pour la défense de la ville, ce qui s'avéra fructueux. Habitante de Light City, elle rejoigni l'Alliance des Nations Universelle d'Eternia Contre les Guerres quand elle apprit que les démons étaient arrivés à Eternia, afin de tout faire pour arrêter, ou du moins contribuerr à appaiser,le conflit entre anges et démons. Bien que sa manière de fonctionner pouvait parfois différer de celle de la faction, ils partageaient les mêmes objectifs et Rhen est très vite passée de simple médiatrice à une des représentantes de la faction.


Et derrière l'écran ?


Vos impressions sur ce forum : L'histoire et le fait d'avoir beaucoup de choix est bien, ne manque plus que de la population
Votre niveau de RP : Moyen
Votre fréquence de présence: En fonction de l'activité du forum
Un dernier mot ? J'espère que l'avatar passe, je n'ai pas trouvé d'autre avatar qui corresponde bien au personnage
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tategami
Admin
Duke Tategami

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau du perso: 1
Familier: aucun (pour le moment)
Relations:

Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City Empty
MessageSujet: Re: Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City   Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:45

Bienvenue Rhen ! J'adore ta fiche ainsi que ton personnage. Personellement je te valides, mais étant donné que l'ANUECG est faite par le PNJ, ainsi que ta question sur l'avatar.... JE laisse ça à Mitsurugi.

Encore une fois, Bienvenue ma chère Rhen !
Seigneur de Broken City,
Duke Tategami
Revenir en haut Aller en bas
Rhen Zaraysh

Rhen Zaraysh

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Niveau du perso:
Familier:
Relations:

Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City Empty
MessageSujet: Re: Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City   Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:35

Merci ! Pas de soucis j'attendrai la réponse du grand guru avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Tategami
Admin
Duke Tategami

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau du perso: 1
Familier: aucun (pour le moment)
Relations:

Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City Empty
MessageSujet: Re: Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City   Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:26

Allez, A part l'Anuecg qu'on met "en suspens", je te valide. TU peux commencer à RP dans la zone Ouest d'Eternia, et je te mets ton groupe Wink
Alors, qui est le plus gentil humain d'Eternia, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhen Zaraysh

Rhen Zaraysh

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Niveau du perso:
Familier:
Relations:

Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City Empty
MessageSujet: Re: Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City   Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:55

Je te remercie ! Je viens aussi de faire mon topic RP. J'attendrai cependant la décision avant de trop me montrer en RP histoire de pas faire de boulettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City Empty
MessageSujet: Re: Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City   Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhen Zaraysh, cyborg emblématique de Light City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'indécision de Rhen
» Armée de Gil City
» Armée de Broken City
» Duke Tategami, heritier de Broken City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia RPG :: PRESENTATION :: Présentations-