Eternia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternia RPG

Le monde d'Eternia commence à sombrer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
► Heishiro Mitsurugi ◄ Parten10► Heishiro Mitsurugi ◄ 800943ilogo
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Heishiro Mitsurugi ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsurugi
Fondateur
Mitsurugi

Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du perso: 1
Familier:
Relations:

► Heishiro Mitsurugi ◄ Empty
MessageSujet: ► Heishiro Mitsurugi ◄   ► Heishiro Mitsurugi ◄ Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:23

Informations générales


Nom : Heishiro
Prénom : Mitsurugi
Age : 57 ans
Race : Samourais
Statut: Bon
Métier (In rp): Gardien de Broken City et Fondateur de la White Storm
Arme: Katana ayant pour nom Shishi-oh
Signe particulier: Aucun
Lieu de naissance: Bizen, Japon
Univers d'origine: Soul Calibur


Caractéristique Physique


Malgré son âge, Mitsurugi reste particulièrement vif et puissant, grâce à son entraînement. Ses cheveux, anciennement noirs, sont devenus grisonnants, mais ses yeux sont toujours aussi perçants. Il est coiffé comme les anciens Samourais. Simplement vêtu d'un pantalon de samourais, pour une plus grande agilité, le haut de son corps reste à découvert, laissant paraitre de nombreuse cicatrices, dont une en particulier, à l'épaule droite: une cicatrice en forme de soleil. Sa signification est incertaine, mais lui seul la connais.

Caractéristique Psychologique


Le seul but de Mitsurugi a toujours été de trouver un combattant plus fort que lui, pour le vaincre. Devenant de plus en plus fort, il avait une fâcheuse tendance à prendre la grosse tête. Plus tard, lorsqu'il vint habiter en Europe, il s'assagit, devint plus humble, et enseigna les arts martiaux à ceux qu'il pensait puissants et valeureux. Mitsurugi a une fâcheuse tendance à ne pas faire ce qu'on lui demande. Il n'aime pas tellement travailler pour les autres. Il à également une tendance à toujours avoir raison. Enfin, cela peut lui arriver de répondre sur un ton froid, lorsque ce dernier est en colère, et dans ce cas, mieux vaut-il le laisser seul...

Histoire


Il est né fils de fermier au Japon mais refusa de se voir dépouiller par la guerre. Mitsurugi prit les armes et se fit rapidement un nom parmi les plus grands guerriers et seigneurs du Japon, pour certains il était un démon, pour d'autres un gardien en ces temps troublés... mais l'homme ne s'embarrassait pas de telles choses et ne vivait que pour combattre. Il se lançait dans toutes les batailles du Japon et en sortait avec les honneurs, jusqu'à ce qu'apparaisse la plus grande menace pour un homme qui ne vivait que par l'épée : le fusil de Tanegashima.
Afin de surpasser la puissance des armes à feu, Mitsurugi se lança en quête d'une épée plus puissante encore, c'est là qu'il entendit parler de Soul Edge, une arme légendaire. Il tenta de trouver cette arme mais n'avait pas la moindre piste. Après un long voyage, il pensa avoir acquis suffisamment d'expérience pour défaire le fusil par lui-même et en défia un sous les yeux de son seigneur... mais il fut vaincu puis déshonoré. Son seigneur lui confisqua son katana, Korefuji, et le chassa. Mitsurugi se procura une nouvelle épée, Shishi-oh, et repartit se perfectionner, toujours dans l'optique de vaincre le fusil.
Après avoir pris part à plusieurs batailles desquelles il sortit toujours victorieux, il entendit une nouvelle rumeur provenant de l'Ouest, celle-ci parlait d'un Chevalier Azur qui massacrait les populations locales à l'aide d'une épée invincible. Il n'en fallut pas plus à Mitsurugi pour repartir vers le continent. S'il battait cet adversaire exceptionnel et s'emparait de cette fameuse épée, il serait en mesure de battre n'importe quel fusil.
Mais encore une fois, Mitsurugi ne trouva aucun indice, quand il arriva à destination le Chevalier avait déjà été vaincu selon les rumeurs. D'autres disaient que la guerre faisait rage à l'Est, il décida donc de retourner chez lui au plus vite. Finalement, le seul adversaire digne d'intérêt qu'il avait pu trouver était une femme ninja. Alors qu'il passait la frontière de Xiwei, en Chine, un inconnu qu'il avait sauvé dans une ruelle lui remit un mystérieux fragment de métal en guise de remerciement. C'était un fragment de Soul Edge. Quelque temps plus tard, Mitsurugi fut attaqué par des ninjas habillés comme cette Taki à qui il avait eu affaire lors de ses précédents voyages. Ses pensées se tournèrent vers sa terre natale. À son retour au Japon, il prêta à nouveau main forte au clan Murakami sur le point d'être exterminé. Il affronta les armées ennemies comme un démon et vint même à bout de ceux qui utilisaient des armes à feu, mais cela ne représentait plus rien à ses yeux. Au terme du combat, il fut félicité par le chef du clan lui-même, mais celui-ci avait compris que le jeune samouraï était tourmenté par une autre cause que celle du clan. Mitsurugi cherchait un adversaire puissant, un défi à relever afin qu'il puisse se prouver sa valeur. Le chef du clan lui apprit alors que les rumeurs au sujet d'un Chevalier en armure azur se répandaient de nouveau en Europe... le lendemain, Mitsurugi se trouvait déjà sur un bateau en direction du continent. Cependant...

Et derrière l'écran ?


Vos impressions sur ce forum : Il est EXCELLENT !
Votre niveau de RP : (Débutant Moyen, Pro ?) Pro
Votre fréquence de présence (sur 7) : 7
Un dernier mot ? Nop
Revenir en haut Aller en bas
https://eterniarpg.forumgaming.fr
 

► Heishiro Mitsurugi ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques de Mitsurugi
» Un ado au trône et un vieux en chef ? [PV Mitsurugi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia RPG :: PRESENTATION :: Présentations-