Eternia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternia RPG

Le monde d'Eternia commence à sombrer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Oliver Dilihat Parten10Oliver Dilihat 800943ilogo
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oliver Dilihat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Dilihat

Ariane Dilihat

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille de personnage
Niveau du perso:
Familier:
Relations:

Oliver Dilihat Empty
MessageSujet: Oliver Dilihat   Oliver Dilihat Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:37

Nom :Dilihat
Prénom :Oliver
Age :13 ans
Race :Ange
Physique : Petit garçon très pale, aux longs cheveux noirs et aux yeux verts. Possède une marionnette nommée Oroch dont il ne se sépare pas.
Caractère : Très calme, obéissant, il adore sa soeur. Assez solitaire, aussi neutre qu'Ariane. Adore les animaux, surtout les serpents et les lézards. Très doué à la voyance.
Histoire : Oliver possède, comme tout les Dilihat, le talent de double-vue. A ses cinq ans, pendant qu'on cherchait son objet catalyseur, il est passé devant un magasin de poupée et a sauté sur l'une d'entre elles. Convaincu d'avoir trouvé l'objet, on lui achéte et il accomplit sa première vision. Il lui suffit de glisser la main dans le corps d'Oroch -tel est le nom qu'il a choisi- pour qu'il fasse le fasse parler à sa place, et annonce la vision. Il y a deux ans, quand Ariane a quitté la maison, elle a emmené Oliver avec elle pour le rendre plus puissant.
Liens avec des personnages ? Petit frère d'Ariane.

Spoiler:

Tant qu'Oliver n'est pas pris, je le considère comme PNJ est je me servirais souvent de lui dans mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver Dilihat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia RPG :: PRESENTATION :: Présentations :: Personnages prédéfinis-