Eternia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternia RPG

Le monde d'Eternia commence à sombrer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faisons des bulles voulez-vous ? Parten10Faisons des bulles voulez-vous ? 800943ilogo
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Faisons des bulles voulez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marian Dunmore

Marian Dunmore

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012

Faisons des bulles voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Faisons des bulles voulez-vous ?   Faisons des bulles voulez-vous ? Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:26

Allez savoir pourquoi, mais je me sent dans l'obligation de mettre mon grain de sel ici.
je serai en plus le premier post de cette section. si ce n'est pas être couronné d'honneur : j'y comprend plus rien.

Bon, il y as toujours la possibilité que je ne sache pas lire et que je ne comprenne rien a rien -ce qui , hélas, de m'étonnerai pas- mais j'ai des petites questions sur les factions. l'affaire de trois fois rien.

Il n'y as semble t-il qu'une seule faction dont l'alignement soit mauvais et il s'agit d'une faction de l'armée qui plus est. Bien. Et dans le cas -qui n'est pas si purement hypothétique que ça- ou je voudrait être un vrais, mais alors vrais méchant garçon, hein! bref, dans ce cas précis ou je ne désir être qu'un moins que rien du genre sur-violent et sans honneur, grosse crapule sans fois ni-loi mais en restant humain. je fait quoi ? je vais ou?

c't"une simple question, hein ? ne nous prenons pas la tête pour ça, mais réfléchissons y.

Bon, vous l'aurez remarqué: j'en ai encore fait des tonnes. du blabla et du blabla encore et toutjours pour tourner autour du pot-et d'ailleurs je continue- mais c'est plus fort que moi. j'adore les belles phrase et les mots en général....ah. vous vous en moquez. ouais, vous avez raison j'flood un peu la.

Enfin,
a la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Admin
Goku

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Niveau du perso: 1
Familier:
Relations:

Faisons des bulles voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons des bulles voulez-vous ?   Faisons des bulles voulez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:28

Salut à toi !
Au passage bienvenue ! Very Happy

Alors en effet, il n'existe qu'une seule faction d'alignement mauvais, qui plus est, une armée, donc jouer par notre PNJ. J'ai vu dans ta fiche de présentation que tu souhaitais soit devenir humain, soit un samourais (Pourquoi pas un saiyen :'( ). Cependant, tu ne peux en choisir qu'une. Dans tout les cas, si tu en choisis une des deux, tu commenceras dans la zone Est d'Eternia. Toute fois, rien ne t'empêchera de sombrer et de rejoindre les forces obscures !
De plus, mais bien entendu, avec l'accord d'un admin ou même du fondateur, tu auras bien entendu la possibilité de crée ta propre faction, si le cœur t'en tiens, d'alignement mauvais Wink

Espérant avoir répondu à ta question,

Goku
Revenir en haut Aller en bas
Marian Dunmore

Marian Dunmore

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012

Faisons des bulles voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons des bulles voulez-vous ?   Faisons des bulles voulez-vous ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:49

Plus ou moins! la réponse me vas et je vais-enfin-pouvoir finir ma fiche. et bien et bien ! je désespérait de trouver quelqu'un sur ce forum aussi désert que l’antarctique !
mais bon, mais bon le principal reste que ma lanterna été éclairée et qu'il est plus que temps de réveiller tout ce petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faisons des bulles voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Faisons des bulles voulez-vous ?   Faisons des bulles voulez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons des bulles voulez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  M'accorderez vous cette danse ? [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia RPG :: ADMINISTRATION :: Questions|Suggestions-