Eternia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternia RPG

Le monde d'Eternia commence à sombrer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dangereuse mission [Solo] Parten10Dangereuse mission [Solo] 800943ilogo
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dangereuse mission [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Takashi
Membre
Ryu Takashi

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011

Feuille de personnage
Niveau du perso: 1
Familier:
Relations:

Dangereuse mission [Solo] Empty
MessageSujet: Dangereuse mission [Solo]   Dangereuse mission [Solo] Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:44

Il dormait. Il dormait paisiblement dans sa chambre lorsque une lumière aveuglante le réveilla. Il entre-ouvrit un oeil, et vit son père sortir de la chambre. Ce dernier lui demanda de se réveiller. Ryu aurait bien dormis un peu plus...
Il s'habilla et descendit directement dans la cuisine, où il retrouva son père. Son père, bien qu'l avait vieillit physiquement, était toujours dans une forme olympique.


-Bien dormis mon fils ?
-J'aurais voulu dormir un peu plus longtemps...
-Aujourd'hui fiston, nous irons au pub...
-Le pub ? Celui qui se trouve au port ? Celui ou se trouve tout les alco...
-Oui oui, c'est bien celui là !

Il n'aimait pas du tout ce pub. La plupart des gens qui y allaient était des alcooliques. La plupart du temps, il y avait beaucoup de bagarre. Cela avait pour effet d'ennuyer énormément Ryu. Il aurait préféré aller s’entraîné dans les marécages, à tuer quelque monstres.

-Père...pourquoi devons nous aller au pub ?
-Excuse moi, je ne t'ai pas mis au courant...Dès aujourd'hui, tu va partir en voyage. Tu te rendra à Broken City afin de parlementer avec le leader de la White Storm.
-Le leader de la White Storm...?
-Heishiro Mitsurugi...Un samourai. L'alliance des nations universelle d'Eternia contre les guerres souhaiterait qu'une paix soit établis entre les ninjas et les samourais.
-Mais père, c'est de la folie ! Pourquoi moi ?!
-Toi...parce que tu est de la nouvelle génération, de plus, tu est l'un des plus puissant. Mes entrainement t'ont suffit dans tout les cas.
-Je ne vois toujours pas pourquoi nous allons au pub...?
-Oooh...C'est vrai, nous allons fêter ton départ !

Ainsi, dans l'après-midi, le père et le fils se rendirent au pub. Teshiro semblait joyeux d'y aller, mais Ryu, c'était tout autre chose. Le fait de se rendre à Broken City ne le dérangeait pas, c'était surtout le fait d'aller parlementer avec un samourai qui ne l'enchantait guère. C'est comme si son père et cette fichue Alliance l'envoyait à l'échafaud. Pendant tout le trajet, de leur maison jusqu'au pub, Ryu marcha tête baissé. Aussi, il trouva que le trajet fût plus court que d'habitude lorsque son père poussa la porte. Ryu releva la tête, et attendit dehors, son père lui tenant la porte.

-Allez fils...

Il rentra dans le pub. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais il sentait les regards posé sur lui. Il aperçut du coin de l'oeil une longue table, avec six personnes autour. Lorsqu'il vit son père s'y asseoir, la crainte qu'il éprouvait devint alors plus grande. L'une des six personnes assis autour de la table devait forcément être un membre de l'Alliance. D'un pas mal assuré, il alla s'asseoir à côté de son père.

-Barman ! deux bière !
-Je prendrais de l'eau...
-Une bière et de l'eau !

Ils furent servis assez rapidement. Son père but une immense gorgé. Vraiment, même son père faisait partit des alcooliques de ce fichue pub...

-Teshiro, rentrons dans le vif du sujet
-Fils, je te présente Generu, l'un des membres de l'Alliance
-Ryu c'est bien ça ? Enchanté. Tu as été choisis par l'Alliance, et selon les conseils de ton père pour aller parlementer avec le leader de la White Storm.
-Pourquoi moi ?
-Parce que tu es l'un des meilleurs de la nouvelle génération de ninja...Donc, tu iras à Broken City. Inutile de te rendre au QG de la White Storm. Tu iras directement voir le roi...
-Très bien...J'accepte...

Après y avoir longuement réfléchis, il accepta. A y penser, il n'avait rien à craindre finalement, et même si il devait lui arriver quelque chose, se battre par exemple, il pourrait s'en sortir. Après tout, il faisait partit de l'élite de Light City.

-Merci fiston...
-Vous partirez dès aujourd'hui. Une fois là bas, vous rentrerez en contact avec nous. Des questions...?

Ryu fit un "non" de la tête. Finalement il passa un agréable moment au pub. Puis, peu de temps avant le coucher du soleil, son père et lui rentrèrent chez eux.

-Tu devra voyager de nuit...Les créatures de ce monde sont dangereuse, alors fait bien attention à toi
-Père...
-J'ai confiance en toi Ryu, tu réussiras ta mission. Et quoiqu'il arrive, fait bien attention. Comme Generu à dit, une fois là bas, contactent nous

Ayant finit de se préparer, Teshiro accompagna son fils jusqu'à l'entré de la ville. Mais pratiquement toute la ville était là pour lui souhaiter un bon voyage, et surtout, bonne chance. Generu était également là.

-Faite attention à vous. Le sort des ninjas reposent entre vos mains. Si vous réussissez cette mission, bien des choses changeront pour vous
-Bonne chance Ryu !
-Merci...

Et c'est ainsi que le jeune ninja se mit en route, en direction de Broken City...
Revenir en haut Aller en bas
 

Dangereuse mission [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia RPG :: RPG~Ouest d'Eternia~ :: Light City :: Port de plaisance-